[ FOOD ]

SORA, le nouveau restaurant franco-japonais

A quelques pas du Trocadéro, en plein coeur du XVIème arrondissement de Paris, découvrez le nouveau restaurant franco-japonais SORA, dont la carte a été créée par le chef Claudio Rotondo dans un décor cosy et raffiné, imaginé par l’architecte d’intérieur Isadora Viquel.

Restaurant à vivre en tête à tête ou à plusieurs, bar à cocktail, terrasse, tout est pensé pour vous séduire et vous faire vivre une expérience.

Claudio Rotondo, italien de naissance, français de cœur, a choisi de construire sa carrière culinaire et gastronomique en France. Hasard pur, il croise le chemin de l’entrepreneur Michel Puech qui a alors un troisième projet de restaurant, dans le 16ème arrondissement de Paris, dont il souhaite cette fois-ci que l’esprit de cuisine soit franco-japonais.

Inspiré et passionné par l’idée, Claudio Rotondo lui propose alors 11 mets « hors normes, qui cassent les codes » dixit Michel Puech. C’est ainsi que l’aventure SORA commence !

Claudio Rotondo propose alors à son ami de toujours, Stefano Figurelli de le rejoindre. Ensemble, ils créent ainsi une carte atypique pour SORA, aux inspirations franco-japonaises, avec leurs expériences respectives, leur passion commune et les affinités de chacun.

S’Y RENDRE :

70, rue de Longchamp

75116 Paris

https://www.sora-restaurant.com/